Montréal CoWork
14 juin 2024

Connectez-vous, apprenez et inspirez

Découvrez le meilleur de

L’Open source, de la technologie, du design et de l’enseignement supérieur

EvolveDrupal est ravie de revenir là où tout a commencé il y a un an, à Montréal.


Notre sommet va bien au-delà du Drupal. Notre programme comprend trois parties distinctes : communications et stratégie numérique, technique et conception UX/UI. De quoi satisfaire tous et chacun. Fidèle à nos racines open source, l'événement sera axé sur la création de liens et le partage de connaissances. Inspirez-vous de nos discussions éclairs, apprenez-en davantage lors des séances prolongées ou des présentations de conception et participez à l’une de nos séances de rétroaction rapides EvolveUX. Ne manquez pas votre chance d’apprendre, de connecter avec la communauté et de venir chercher de l’inspiration. Enfin, des réceptions de réseautage auront lieu avant et après le sommet. Vous pourrez y échanger des idées et établir des relations professionnelles durables.


Obtenez votre billet d'inscription anticipée dès maintenant ou abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir nos mises à jour.

Audience attending an event

L'histoire de EvolveDrupal

Là où l’innovation rencontre la collaboration

EvolveDrupal a vu le jour à Montréal, en mai 2023. Pour une première fois en 2 ans, les experts du numérique pouvaient se rencontrer et échanger à propos de leurs pratiques en présentiel. Depuis, le sommet s'est développé et s'est étendu dans les villes de Toronto, Ottawa et Atlanta. EvolveDrupal a consolidé sa réputation, attirant des leaders de la technologie, du gouvernement, de l'enseignement supérieur, d’organisations à but non lucratif et d’invités de marque tels que Dries Buytaert, Fondateur de Drupal.

Créez des liens, cultivez les acquis, inspirez-vous!

Faites partie de l’extraordinaire

Voici venu le moment de se réunir. Nous devons une grande partie de notre succès à nos incroyables présentateurs et commanditaires. Si vous êtes passionné par le partage de votre expertise, la construction d'une communauté ou l’open source, nous serions ravis de vous compter parmi nous.

Communiquez avec Maya pour signifier votre intérêt ou en apprendre davantage.

Audience attending an event

Tutoriels

Microphone picture

Explorez de nouvelles possibilités.

Améliorez vos connaissances Drupal

Vous souhaitez approfondir vos connaissances Drupal ? Nous avons l'occasion qu’il vous faut ! Avant EvolveDrupal Montréal, nous organisons une formation Drupal exclusive de 3 jours en présentiel. Venez pour un, deux ou les trois jours. Tous les participants bénéficieront d'une entrée gratuite à EvolveDrupal. Les détails du cours seront bientôt disponibles !

Communiquez avec Maya pour signifier votre intérêt ou en apprendre davantage.
View available courses

14 juin 2024

Aperçu de l'agenda

9:00
-
9:45

Inscription et petit déjeuner

9:45
-
10:00

Mot d'ouverture

10:00
-
10:40

Conférence plénière

10:40
-
12:30

Séances du matin

12:30
-
13:30

Dîner réseautage

13:30
-
16:45

Séances de l'après-midi

16:45
-
17:00

Mot de clôture

17:00
-
20:00

Barbecue sur le toit

Des questions ? Communiquez avec nous.

Lieu

Atlanta Tech Village
Lieu de l'événement

Montréal CoWork

Cet espace de coworking, dirigé par des entrepreneurs locaux et doté d'espaces conviviaux, est situé au cœur du Plateau-Mont-Royal, à seulement 5 minutes à pied de la station de métro Mont-Royal.

4388 Saint-Denis, bureau 200, H2J 2L1
(514) 664-2087

Organisateurs et commanditaires

Témoignages

Autres événements à venir

Événements passés

Montreal CoWork
June 14, 2024

Connect, learn & inspire

Explore the best of

Open source, tech, design & higher ed

We're thrilled to be bringing EvolveDrupal back to where it all began a year ago - to Montreal.

The summit goes beyond just Drupal. Our program includes three separate tracks: Communications & Digital Strategy, Technical, and UX/UI Design, offering something for everyone. Staying true to our open source roots, the event will be geared towards sparking connections and sharing knowledge. Experience quick lightning talks that spark inspiration, extended sessions for deeper learning, and EvolveUX fast-feedback design & project showcases to foster collaboration and connections. It really is the chance to connect, learn and inspire. In addition, enjoy pre and post-summit networking receptions where you can exchange ideas, and build lasting professional relationships.

Get your early bird ticket now or subscribe to our newsletter to receive updates.

Audience attending an event

The EvolveDrupal story

Where innovation meets collaboration

EvolveDrupal made its debut in May 2023 in Montreal, where it united professional communities in person for the first time in 2+ years. Since then, the summit has grown, spanning cities like Toronto, Ottawa, and Atlanta. EvolveDrupal has solidified its reputation, attracting leaders from tech, government, higher education, and non-profit, and distinguished guests like Drupal’s founder Dries Buytaert.

Create connections, cultivate learning, get inspired

Be a part of the extraordinary

This is a chance to come together. We owe a great deal of our success to our incredible presenters and sponsors. If you are passionate about sharing your expertise or helping to build community and open source, we'd love to have you on board.

Reach out to Maya to express interest or learn more.

Audience attending an event

Training courses

Microphone picture

Unlock new opportunities

Upskill your Drupal knowledge

Interested in upping your Drupal knowledge? We've got just the opportunity for you! Before EvolveDrupal Montreal, we'll be hosting an exclusive in-person 3-day Drupal training. Come for one, two or all three days. All trainees will receive free admission to EvolveDrupal. Course details coming soon!

Reach out to Maya to express interest or learn more.
View available courses

June 14, 2024

Agenda at a glance

9:00
-
9:45

Registration and Breakfast

9:45
-
10:00

Opening Remarks

10:00
-
10:40

Keynote

10:40
-
12:30

Morning Sessions

12:30
-
13:30

Networking Lunch

13:30
-
16:45

Afternoon Sessions

16:45
-
17:00

Closing Remarks

17:00
-
20:00

Rooftop After-Party

Any questions? Contact us.

Location

Atlanta Tech Village
Event Location

Montréal CoWork

This coworking space, led by local entrepreneurs and boasting modern facilities, is situated in the heart of the Plateau-Mont-Royal, just a 5-minute walk from Mont Royal metro station.

4388 Saint-Denis, suite 200, H2J 2L1
(514) 664-2087

Organizers & sponsors

Testimonials

Other Upcoming Events

September, 2024

New York City

Sign up to receive updates

Past Events